IYOO

IYOO, le réseau social qui révolutionne le processus d’achat sur internet. Dédié aux accro du shopping.
IYOO réseau social dédié aux recommandations d’achats et avis des amis. Il est en accès gratuit pour tous les membres qui souhaitent discuter avec leurs amis sur des produits, ou relayer leurs coups de cœur.
Orienté shopping, IYOO permet à des millions d’utilisateurs d’applications web et/ou mobiles de disposer de leur propre « Boutique » où sont publiées les offres des sites marchands en fonction de leurs centres d’intérêt.
Un espace communautaire « Forum » est également mis à disposition de l’Utilisateur afin de poser des questions aux autres membres, de leur recommander des produits ou demander leurs avis avant un acte d’achat.
L’objectif de IYOO est de créer une communauté de e-shoppers mais pas seulement. Les acheteurs comme les vendeurs peuvent se rassembler en communauté d’utilisateurs autour d’un outil de communication répondant à leurs attentes concernant leur passion du shopping. Les acheteurs peuvent être conseillés par leurs proches afin de les aider dans leurs achats et les vendeurs peuvent toucher un public davantage certain dans ses décisions et une nouvelle communauté. Les recommandations des amis motivent les potentiels acheteurs à finaliser leurs achats.
IYOO à travers sa plateforme, apporte quelque chose d’inédit et de pertinent dans le domaine de la relation client.
Le concept est de transformer les espaces de commerce, qu’ils soient physiques ou numériques, en des lieux d’écoute du client, d’échange et de partage.
L’autre aspect est de proposer des solutions retail tech qui simplifient radicalement l’expérience d’achat, et qui permettent d’avoir une vue client unique, réconciliant ainsi le consommateur avec sa marque.
Le but étant de susciter des actions sociales spécifiques des clients afin de créer des avantages commerciaux tangibles, d’avoir un aperçu des processus de décision du client et de développer la rentabilité de son entreprise.
IYOO est une solution forte et précise pour les e-commerçants : La connexion des réseaux sociaux directement à leur e-boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts